Horaires:

Consultez le calendrier de PortAventura Park et hôtels de synchronisation de décider quel est le meilleur moment pour venir visiter. Ne pas oublier de vérifier les heures de Port Aventura d’ouverture pour être à l’heure pour votre rendez-vous, parce que tout au long de l’année, le parc ouvre à des moments différents et même pendant quelques mois les dates d’ouverture de PortAventura Park est réduite dans le but de semaine.

Tarifs:

Le prix des billets pour les adultes – € 45 frais d’entrée pour les enfants (4-10 ans) et les visiteurs de plus de 60 ans – 39 € enfants jusqu’à 4 ans sont autorisés à stationner gratuitement. Tableau des prix à Port Aventura: les prix changent périodiquement.

Port Aventura

Ce parc d’attractions, ouvert en 1995 sur l’emplacement où Eurodisney prospectait, est le plus grand d’Espagne et l’un des plus grands d’Europe, un parc thématique riche de toutes sortes de 
divertissements.

Les six secteurs du parc thématique vous feront découvrir des mondes  nouveaux et magnifiques avec d’impressionnants spectacles et une multitude  d’attractions magiques pour tous les âges. Des montagnes russes les plus hautes  et rapides d’Europe aux attractions où petits et grands pourront s’amuser  ensemble, comme dans la zone d’1 rue Sésame ( SesamoAventura).

 Choisissez la situation privilégiée du parc d’attractions dans une des  meilleures zones touristiques d’Espagne, en Catalogne, en plein cœur de  la Costa Daurada.

Le parc propose également + de 30 attractions, aussi bien pour les amateurs de sensations fortes que pour les plus petits. Pour les plus grands, poussée d’adrénaline garantie dans les 8 loopings de Dragon Khan dont la vitesse dépasse les 100 km/h, ou encore sur Hurakan Condor, qui monte tout doucement dans les airs, à 100 m du sol pour retomber d’un seul coup en chute libre ! Mais ceux qui en veulent encore plus ne sont pas en reste avec Furius Baco ! Cette attraction accélère de 0 à 135 km/h en moins de 3,5 secondes!